Publicité
Web: www.lingoro.com

Après un franc succès sur le marché français AUCOFFRE.COM relève un nouveau défi en lançant sa filiale espagnole LINGORO.COM, axée non seulement sur l’Espagne sinon sur les pays d’Amérique Latine.

A l’heure où les petites boutiques de commerce d’or du coin pullulent à travers l’Espagne entrainant des vols et des cambriolages, effets indésirés de la crise, LINGORO offre la sécurité aux espagnols.

En effet, le principe commun aux trois sociétés est d’être une plateforme virtuelle d’achat-vente de pièces d’or en temps réel, réduisant significativement tout risque de
vol et permettant de réaliser des transactions en toute sécurité depuis chez soi.

Quels en sont les avantages?

Tout d’abord, une garantie exclusive que les pièces d’or proviennent du marché professionnel, dûment sélectionnées pour leur qualité supérieure afin d’assurer une
éventuelle prime.

Publicité

Tout comme AUCOFFRE.COM et LINGOLD.COM, LINGORO propose une garde en coffre-fort sur France et Suisse. Ceci représente un point essentiel car cela facilite tant l’achat que la vente en temps réel entre les membres acheteurs et vendeurs. Aucune sortie de pièce des coffres-forts d’origine signifiant ainsi l’absence de risque de perte ou de vol de pièces en conséquence.

AUCOFFRE.COM, LINGOLD.COM et LINGORO servent d’intermédiaires entre les membres acheteurs et vendeurs. De ce fait, le membre vendeur est assuré d’être
crédité de sa vente. Pour le membre acheteur, tout est transparent – il crédite son compte et achète ce qu’il souhaite. Cette facilité de pouvoir réaliser toute transaction à tout moment permet aux membres de réaliser des gains en toute sécurité et confiance.

Une transparence absolue dans le plus grand anonymat – les membres ne se connaissent pas entre eux. Tout est sécurisé : chacun se connectant à l’aide de ses identifiants. L’avantage et la liberté de pouvoir réaliser toute transaction de n’importe quel point du monde.

Bravo à AUCOFFRE.COM et nous souhaitons plein de succès à LINGORO !

 

MODE DE FONCTIONNEMENT : Réponse de Lizette Paternina, administratrice de LINGORO.com

Chaque pièce dispose d’une référence individuelle

Une fois achetées, les pièces demeurent dans leur coffre-fort d’origine et sont rattachées au compte membre de LINGORO.com. Vous pouvez visualiser les photos de vos pièces (chacune a une référence spécifique d’identification) sur Internet ainsi que tous les détails relatifs à sa fiche. Du  fait de ne pas en disponer physiquement, vous pouvez si vous le désirez mettre les pièces en vente dés que possible pour bénéficier, par exemple, d’un gain. Dans tous les cas, les risques de perte ou de vol sont ainsi évités.

L’anonymat entre les membres est préservé. Les autres membres n’ont aucunement accès à vos coordonnées personnelles lors des transactions puisque nous intervenons comme intermédiaires.

Vous pouvez, à tout moment, procéder à un transfert de fonds de votre compte membre, tant que celui-ci est créditeur, au compte bancaire que vous nous aurez préalablement indiqué.

Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger un titre de propriété de vos pièces détenues dans votre compte membre. Nous pouvons aussi vous l’envoyer par courrier.

Si nécessaire, vous pourrez recevoir vos pièces par courrier postal. Nous estimons qu’il est plus prudent dans le cadre de la revente de laisser vos pièces dans les coffres-forts – cependant, il vous est possible d’opter pour la détention physique de vos pièces.

Ainsi, nous vous invitons à faire partie de cette grande communauté, où vous pouvez vous inscrire gratuitement en tant que membre, même si, pour l’instant, vous ne souhaitez pas acheter sinon plutôt vous familiariser afin de connaitre davantage le contenu de la plateforme.

Ou peut-être en apprendre davantage sur le Monde des Pièces, nous vous invitons à découvrir notre brochure pour débutants : Pourquoi et comment investir dans les Pièces d’Or?

 

Article précédentFrance 2, Complément d’enquête. Ce que vous ne dites pas à nos compatriotes.
Article suivantLa Chine s’invite au LME

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici