Certains naissent avec une petite cuillère en argent dans la bouche, d’autres avec un cheval à bascule en or dans leur chambre ! La fille de Beyoncé, Blue, se classe dans la seconde catégorie. Selon le New-York Post, le cheval à bascule en or aurait coûté aux parents la coquette somme de 600 000 dollars, autrement dit 469 500 euros. Il a été réalisé par le bijoutier Ginza Tanaka.
Avec Beyoncé et Jay-Z comme parents, on imagine mal la jeune Blue dans le besoin. Aujourd’hui, avec un tel patrimoine en sa possession, la tranquillité financière de la jeune Blue est d’autant mieux assurée ! Ce n’était sans doute pas la raison qui a poussé les parents à dépenser une telle somme dans un jouet en or, mais c’est un fait : offrir à sa descendance de l’or permet d’assurer la sécurité de leur épargne et de leur patrimoine à long terme.
Offrir de l’or, comme Beyoncé !
Si vous aimeriez offrir de l’or à votre descendance (mais bénéficiez de moyens plus modestes, cela va sans dire), il existe des solutions alternatives à l’achat de cheval à bascule en or ! Les comptes Okofre en font partie. Lire notre article Une famille en or.
Attention, si Beyoncé peut s’offrir les services de gardes pour surveiller la propriété familiale, nous ne saurons que trop vous conseiller de ne jamais conserver d’or à votre domicile. Même dans un coffre chez vous, pièces et lingots d’or ne sont pas à l’abri (Lire notre dossier Or et sécurité). Préférez, une garde chez un professionnel.