Publicité

Un authentique billet de zéro euro, créé par l’Etat français, avec des filigranes et un numéro de série, sera vendu à partir du mois de février et émis en juillet prochain… Voici pourquoi.

Commercialisé à partir du 11 février et mis en circulation en juillet prochain, un nouveau billet va faire son apparition en France. Produit par Oberthur Fiduciaire et vendus par Euro Banknote Memory, ce billet sera tout à fait officiel, avec des filigranes, des fils de sécurité, des encres spéciales, des hologrammes et des numéros de série uniques. Mais il aura la particularité de comporter l’inscription « zéro euro ». 

Source : La Dépêche

Publicité
Article précédentL’Allemagne est tombée en récession en 2023, craintes pour 2024
Article suivantLa Chine connaît une des croissances les plus faibles depuis trois décennies
Anthony Alberti
Entrepreneur depuis vingt ans dans le domaine de la communication et l'information stratégique, il a été amené à travailler plusieurs fois en partenariat avec des banques et des assurances, dont la principale matière d'œuvre était constituée de l'argent des épargnants. Peu complaisant à l'égard de leurs pratiques dont il a entrevu les coulisses, il délivre aujourd'hui régulièrement son analyse sans concession (et souvent piquante) non seulement sur les agissements des professionnels de la finance, mais aussi de tous ceux qui, de près ou de loin, se font les auteurs ou les complices des manipulations qui spolient chaque jour un peu plus les honnêtes citoyens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici